conseil et vente

La société ActNet n’a pas de stock et utilise la méthode de commande à la demande ce qui permet d’obtenir les meilleurs tarifs. Elle n’a aucun contrat d’exclusivité avec un fournisseur quel qu’il soit. Ce choix commercial affirmé me permet de vous faire bénéficier des meilleurs produits disponibles sur le marché lors de votre demande.

 

Pour répondre aux besoins des clients, à leur budget et afin d’essayer de répondre à des contraintes environnementales, je peux fournir des équipements neufs  de même que des équipements de seconde main.

Cas concret :


Une entreprise bordelaise souhaitant moderniser son outil informatique fait appel à mes services.

Mon premier travail a commencé par faire connaissance avec le client, comprendre son métier, son travail, son utilisation et sa connaissance de l’outil informatique, son architecture pour enfin comprendre ce qu'il attendait de notre partenariat.

Dans ce cas , lors de la visite technique effectuée, il n’y avait pas de local technique pouvant contenir une baie de brassage, un onduleur, un serveur, une climatisation, ni de souhait de dédier un espace à l’informatique qui aurait impliqué des frais trop conséquents.

C’est pourquoi, afin de répondre à ses besoins, je lui ai proposé la location d'un serveur virtuel hébergé chez un opérateur afin de mutualiser ses données informatiques.

Pour ce faire, je l’ai équipée d’ordinateurs portables.

Conseil%20et%20vente%20-%20ACTNET%20Cons

Chaque architecture client est différente, il faut donc pouvoir proposer aussi bien du serveur physique que du serveur virtuel.

archi.jpg