top of page

Utilité du contrat de maintenance informatique

De l’utilité de prendre un contrat de maintenance ACT NET pour les TPE/PME.


Quand on me pose la question : Pourquoi ne pas opter pour des interventions « à la demande », il est parfois intéressant de donner des exemples concrets.


Et cette semaine, en plus de mes missions habituelles, ce sont plusieurs de mes clients sous contrats qui ont pu bénéficier d’une intervention immédiate et sans coût supplémentaire de reconfiguration complète, après l’apparition de défaillances suite aux dernières mises à jour d'un logiciel de gestion d'entreprises.


En parallèle, pour d’autres clients, ce sont des analyses de traces protocolaires dans la téléphonie d’entreprise que j’ai réalisé, à la suite de dysfonctionnements de serveur vocal interactif.


L’avantage de souscrire à un contrat de maintenance, outre le contrôle régulier du parc informatique, est la priorisation des interventions, rapides et sans frais supplémentaires, le jour où on en a besoin !


En votre qualité d’entrepreneur(e)s, vous sentiriez-vous rassuré(e)s de savoir que votre consultant vous priorise en cas de difficultés ?

Et que son intervention est immédiate limitant la perte financière et la mauvaise image pour vos clients pouvant en découler ?





1 vue0 commentaire
bottom of page